Hello, first article


IMG_0814[1]

Coucou tout le monde,

Je fais une petite présentation rapide. Je m’appelle Chloé, j’ai décidé de pointer le bout de mon nez le 24 Mai 1995 à 8 heures 48, donc assez tôt le matin. Après certains calculs, on peut en déduire que j’ai…18 ans, BRAVO !

Je suis en train d’écrire, donc vous ne pouvez pas m’entendre, mais j’ai un très bel accent (le plus beau même), l’accent du sud, l’accent toulousain même. J’ai quelques passions dans la vie, la photographie, la mode, le shopping, l’écriture et le journalisme. Après tout 4 passions..ah non 5 ! C’est déjà pas mal.

Il y à quelques mois, je faisais des vidéos sur Youtube, j’ai tout simplement arrêter faute de temps. Seulement, seul celles ayant vécu cette expérience peuvent comprendre… Youtube me manque, les vidéos me manquent, le contact avec les abonnées, toute cette affection reçue.

J’ai donc au jour d’aujourd’hui 21 Août 2013, 20 heures 26 décidé de créer un blog. Après avoir lu nombre de conseils, d’astuces, et regardé de blogs, JE ME LANCE ! Sur mon blog seront postés 2 tickets très travaillés par semaine, le Mercredi et le Samedi. Au cours de la semaine pourront venir des bon plans, des photos à vous faire partager etc.

Vous pouvez me soumettre vous aussi des idées d’articles ! J’ai pour ça créé une adresse mail, afin de recueillir vos idées, vos impressions, vos bons conseils mais aussi vos critiques.

leblogdechloe@outlook.com

N’hésitez pas, je serai ravie d’en connaître plus sur vous !

Sur ce, je pense avoir à peu près tout dit, je vous fais de gros bisous mes chatons, LOVE !

10 réflexions sur “Hello, first article

  1. Coucou Chloé, je crois qu’ on a beaucoup de passions et de trucs en commun sauf peut-être l’accent du sud ; sachant que je viens de Bretagne ^^’ . A peine tu as commencé, que j’adore déjà l’humour de ta présentation ^^. J’espère que tu vas continuer ton blog avec pleins d’articles ! Je ne sais pas si je serais de bons conseils car je suis nouvelle de 1 ou 2 mois, mais la porte de mon blog et ma boite mail reste ouverte ! Si tu as le temps de passer un petit coup d’œil à mon blog, je t’en prie ! (Bien que je t’oblige pas du tout ) Entre nouvelles on doit s’entraider, en tout qu’à moi j’en serai ravi ^^ Passe de bonne fin de vacances.

    Gros bisous , Charlotte ^^

    PS : Voici l’adresse de mon blog http://mademoisellec35.wordpress.com/
    et mon adresse email si tu veux correspondre : bemoreglam35@gmail.com

    • Coucou Charlotte,
      Ton commentaire donne beaucoup d’espoir pour la suite whaou ! 1 ou 2 mois c’est déjà super :). Bien-sûr que je vais passer sur ton blog, surtout que j’aimerai bien faire des rencontres sur la blogosphère !
      Passes de bonnes fin de vacances, gros bisous ! <3

  2. Super article et présentation! :)
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n’hésite pas à m’y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J’espère qu’il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    • Coucou :).
      Je suis passée voir ton blog, il est super !!
      Oui je suis sur Hellocoton, mais ce n’est qu’une interface afin de faire connaître mon blog :).
      Je n’hésiterai pas à te laisser mon avis sur tes articles !
      Merci beaucoup, bisous !

Laisser un commentaire

